Maison Contemporaine - Archi10

Plan de maison

Ref : Maison Contemporaine - Archi10
Nous avons conçu spécialement pour nos clients un modèle personnalisable d'une maison très tendance à toit plat.

Cette demeure contemporaine dispose d'une suite parentale au rez-de-chaussée avec un dressing, une salle d'eau privative (double vasque - douche à l'italienne) et un WC privé. La suite se situe dans l'aile droite de la maison afin d'être isolée pour plus d'intimité.
Vous y trouverez également un très grand espace de vie avec une cuisine ouverte.
Une autre chambre au RDC bénéficie de son dressing et de sa salle d'eau.
Les deux chambres de l'étage ont, elles aussi, une salle d'eau privative.
L'étage aménagé comprend également une salle de jeu en mezzanine.

Le double garage intégré complète idéalement cette maison. Lire la suite

Ces plans de maisons peuvent vous intéresser

Maison Tendance - Trendy1

Maison Tendance - Trendy1

Maison RT 2012 à toit plat, au style très moderne. Confortable, design, fonctionnelle, elle vous offre de beaux volumes habitables. La cuisine, équipé d'un bar est ouverte sur le salon séjour pour une surface totale de 47 m². Lumineuse, votre pièce de vie est équipée de trois baies ...
Maison Contemporaine - Archi8

Maison Contemporaine - Archi8

3
Cette maison est une construction contemporaine entièrement de plain pied. Elle vous offre une pièce de vie principale de plus de 65 m² avec cuisine ouverte. Côté nuit, vous trouverez 3 chambres, 1 grand dressing et 1 salle de bain avec baignoire et douche à l'italienne. Stationnement intégré.
Maison Contemporaine - Archi7

Maison Contemporaine - Archi7

112 m² 4
Nous vous proposons un modèle tendance et original, créé par nos architectes. Cette maison est spacieuse et lumineuse avec des prestations haut de gamme. Elle est composée : - de 4 chambres dont 1 suite parentale au rez de chaussé avec dressing et salle d'eau - d'un salon séjour agencé en toute ...
Voir tous les plans de maisons
Conseils Lire la suite

Les étapes de la construction - Maisons Stéphanie

Du projet à la réalisation, une maison individuelle demande l’intervention de plusieurs Interlocuteurs dans des domaines aussi variés que la finance, les assurances, l’administration, les bureaux d’études, les fournisseurs de matériaux et les artisans, tous professionnels dans leurs domaines. Cela nécessite un suivi et des compétences que seul un constructeur structuré, qui regroupe des collaborateurs compétant dans ces divers domaines, apportera par son expérience, ses compétences des garanties sérieuses et nécessaires à la bonne fin des travaux et à une qualité durable. Le Terrain 1) Vous êtes propriétaire de votre terrain, votre constructeur vous proposera l’adaptation de votre future maison sur celui-ci afin d'y bâtir une habitation adaptée. 2) Vous recherchez un terrain, notre service foncier peut vous aider à le trouver dans le secteur géographique qui correspond à vos besoins et à votre budget. La visite du terrain en compagnie de notre technicien permettra de déterminer : l'implantation de votre maison, l’insertion dans le site, sa bonne adaptation au sol, les réseaux existants et les raccordements à prévoir Le Financement Etape clé de votre projet, votre constructeur mettra à votre disposition des informations sur l’ensemble des aides sociales et des dispositifs fiscaux, et vous conseillera des organismes bancaire spécialistes de la construction selon votre situation et votre projet. Le Permis de Construire Après l'élaboration des plans, la demande du permis de construire est déposée en Mairie par le constructeur. La durée légale de l'instruction du dossier est de deux mois, et peut être prolongée si votre terrain est situé dans une zone protégée des bâtiments de France. La Mise au point Vous établissez le plan d'électricité définitif, le choix des équipements, carrelages, appareillages électriques, couleur de ravalement, etc. Le Chantier A partir de la date d’ouverture du chantier et durant la période de construction déterminée sur le contrat de vente, vous serez assisté d’un coordinateur de travaux pour réceptionner les étapes clé de votre construction. La Réception des Travaux Après une visite au cours de laquelle nous relèverons ensemble les derniers détails, nous conviendrons d'une date pour la réception définitive des travaux et la remise des clefs. Un guide d’entretien de votre maison vous sera remis dans lequel vous trouverez tous les conseils nécessaires à l'entretien et au bon usage de votre maison.
Lire la suite

Investir & defiscaliser

La défiscalisation immobilière consiste à placer de l’argent dans l’investissement d’un logement et regroupe plusieurs avantages dont celui d’obtenir une réduction de ses impôts. Le dispositif en vigueur dans le cadre de la construction d’une maison est la LOI PINEL Elle consiste à investir dans un logement neuf destiné à la location et prévoit une réduction d’impôt de 12, 18 ou 21% du montant de votre investissement, selon la durée de votre engagement à louer votre bien, qui peut être respectivement de 6 ans (minimum), 9 ans ou 12 ans (maximum). Ce dispositif prévoit de nombreux avantages à savoir : Réduction d’impôt Pinel de 12, 18 ou 21%, soit au maximum 63 000€ pour un bien de 300 000€ avec un engagement à la location de 12 ans. Préparer sa retraite : anticiper vos rentes du patrimoine à la retraite grâce aux loyers que vous percevrez tous les mois. Se constituer un patrimoine. Devenir propriétaire : votre bien est financé en partie par les loyers perçus et l’état (avec la réduction d’impôt). Toutefois, quelques conditions sont incontournables pour pouvoir en bénéficier : Le logement doit être neuf, vendu en l’état futur d’achèvement (VEFA) ou avoir fait l’objet de travaux de réhabilitation proche du neuf (sous conditions). Le bien doit être loué non-meublé, à titre de résidence principale pour le locataire. L’investissement doit se situer dans une zone dite Pinel (A bis, A, B1, B2). Le logement doit respecter les normes thermiques et les performances énergétiques en vigueur : Label BBC 2005 ou RT 2012. Le bailleur doit respecter les plafonds de loyers. Les ressources du locataire ne doivent pas dépasser le plafond fixé par la loi.
Lire la suite
Demande de catalogue
 
Nom Prénom
Email * Téléphone *  
Adresse
Code Postal Ville
Lieu *
 
* Champs obligatoires
ENVOYER